Frequently Asked Questions EN | NL | FR
Aucun problème ! Notre parking est ouvert 24 h sur 24 et il y a quelqu’un à la réception en permanence.
Il n'est pas nécessaire de contacter le Car Hotel. Dirigez-vous vers le niveau 0 de l'aéroport, la navette part 24h sur 24. Attention: le hall d'arrivée se situe au niveau 2, vous devrez donc prendre l'ascenseur pour descendre au niveau 0.
Notre navette part toutes les 15 minutes.*.
* De 11/06/12 au 16/02/13 et du 28/02/13 au 28/03/13 notre navette part 24/24 toutes les 30 minutes.
Vous payez au retour à la réception du Car Hotel. Vous pouvez payer avec la carte Visa, Amex, Diners, Mastercard, Proton et Bancontact.
Lors du paiement au retour, vous pouvez remettre ce bon de réduction à la réception où se fera le décompte.
C’est exact. Nos prix de parking sont comptés à partir du jour calendrier entamé.
La réservation doit être faite au moins 2 jours ouvrables avant le départ. S’il vous est possible de réserver plus tôt, nous vous le conseillons vivement. En cas de réservation tardive, (moins de 48 heures à l’avance), le Car Hotel se réserve le droit de compter un supplément de 5,00 €.
Si vous n’avez pas reçu de confirmation de votre réservation par Internet, veuillez nous contacter au numéro 02/753.01.10 pendant les heures de bureau.
Vous pouvez adapter ou annuler votre réservation à tout moment. Il suffit de nous contacter au numéro 02/753.01.10 pendant les heures de bureau.
FAQ | contact | disclaimer | vie prive | conditions gnrales